
Vous pensez que l’isolement est un obstacle pour trouver l’autre moitié ? Non, ça ne l’est pas ! Vous pouvez trouver l’homme de votre vie en quarantaine. L’essentiel est de regarder correctement. Utilisez nos conseils et vous êtes sûr de trouver des rencontres sérieuses en ligne !
Étape 1 : fixer un objectif
Posez-vous la question suivante : pourquoi voulez-vous vous mettre sérieusement à fréquenter des gens ? Faites-le avant de vous inscrire à un profil. Sans objectif en tête, vous risquez de vous retrouver avec les mauvaises personnes. Sans cible, il est difficile de voir qui pourrait être un bon partenaire pour vous.
Étape 2 : préparez votre profil
L’adage en ligne « habillé par les vêtements » s’applique également. De plus, ici, il n’y a pas la possibilité de discerner les gestes, les expressions du visage et d’entendre l’intonation de la voix de la personne. Par conséquent, un candidat potentiel n’appréciera pas « un grand monde spirituel et un bon cœur » par une photo de nu séduisante ou un selfie matinal. Même une gaffe telle qu’un smiley supplémentaire dans les informations « à propos de moi » peut aliéner des candidats potentiels. Il faut huit secondes pour être accroché à son profil – c’est le temps qu’il faut pour prendre une décision, selon les scientifiques.
Comment concevoir un profil ?
- Le bon surnom. Les surnoms ludiques comme Bunny, Puseczka, Macho attireront les personnes qui ne sont pas prêtes pour des relations sérieuses.
- Photos professionnelles. Photos – seulement de bonne qualité. Mais ne vous retouchez pas trop activement. Les vêtements et les poses doivent correspondre à vos valeurs, à votre monde intérieur et à votre statut. Vous devriez être, pas paraître. Et, bien sûr, si vous souhaitez une relation sérieuse, les photos nues ou semi-nues dans votre profil ne sont pas autorisées.
- Écrivez la vérité. Sur Internet, la tentation est grande d’édulcorer la vérité. Mais n’oubliez pas que vous devrez vivre avec cela plus tard si la relation fonctionne. Mentir est toujours plus difficile que de dire la vérité.
Étape 3 : Correspondance
Dans quel délai devez-vous répondre aux messages ? Pas immédiatement. Au moins dans deux heures, au maximum dans deux jours. Cela est nécessaire pour que les candidats « hystériques » s’éliminent d’eux-mêmes. Pendant le temps d’attente, chacun d’eux se montrera. Et ceux qui ont besoin de tout à la fois écriront plusieurs messages à la suite, comme : « Pourquoi tu ne me réponds pas », etc. Sur les sites de rencontre, il est tout à fait normal de recevoir un « clin d’œil » ou d’écrire un simple « bonjour ». Le profil vous a plu ? Vous pouvez répondre de la même manière ou écrire un compliment sur les informations contenues dans le profil. Évitez les longues correspondances, surtout la nuit. Ainsi, il y a toutes les chances de tomber amoureux d’un fantasme, et la première rencontre sera une déception. Il est important que le rendez-vous ait lieu le plus tôt possible. En quarantaine, il peut s’agir d’une réunion en ligne par appel vidéo.
Étape 4 : Soyez patient
Statistiquement, il y a plus d’hommes que de femmes sur les sites de rencontre. Tous ne se sont pas inscrits dans le but de créer une relation sérieuse. Préparez-vous au fait que vous devrez chercher l’âme sœur pendant longtemps. Vous serez écrits à vous concubins et pervers, c’est inévitable. Mais il y a aussi beaucoup de femmes décentes sur les sites de rencontre qui, en raison de leur occupation et de leur quarantaine, ne peuvent pas trouver un homme de cœur dans la vie réelle.
Étape : rencontres virtuelles
Dans un environnement en quarantaine, il est sage d’aller à un rendez-vous en ligne. Ainsi, vous apprendrez à connaître la personne et vous contribuerez à empêcher la propagation d’un virus dangereux. Pas romantique ? Pas question ! Même lors d’un appel vidéo, vous pouvez avoir de la romance. Préparez la salle avant la réunion : nettoyez-la, mettez des bougies parfumées, créez une atmosphère chaleureuse. Soyez naturel pendant la communication, et ensuite les rencontres en ligne sérieuses et les rencontres en ligne peuvent être le début d’une relation heureuse après la quarantaine.