
Imaginez qu’il ne reste sur tous les sites de rencontres que des hommes adéquats qui recherchent vraiment l’amour. Pensez-vous qu’ils s’assureraient alors de n’écrire que la vérité sur eux-mêmes ? À certains moments, même ces filles peuvent mentir.
Photo
Nous ne parlons pas de ces cas négligés où il y a un joli chaton ou Angelina Jolie sur l’avatar. Nous parlons de photos où les filles veulent soit paraître plus belles, soit cacher certains défauts extérieurs. Ainsi, par exemple, pour faire comprendre aux hommes qu’ils sont peu nombreux, les filles affichent des photos de dos ou de profil, où l’on ne voit pas complètement le visage ou le physique, utilisent des filtres et beaucoup de retouches. On ne peut pas leur en vouloir, cependant. Les mecs font souvent la même chose.
Intelligence
Voici deux excuses pour lesquelles les filles peuvent mentir sur leur éducation ou leurs connaissances. D’une part, si elles ont de très bonnes références intellectuelles, elles peuvent effrayer les gars qui aiment les filles loufoques avant même de les rencontrer. Sans parler des situations où l’on commence à chercher une prise dans ces informations. Une fille peut, au contraire, surestimer ses capacités. Alors, bien sûr, cela sera révélé tôt ou tard. Mais qui y pensera, étant tombé inconditionnellement amoureux d’elle !
Taille, poids et forme physique
Bien sûr, personne n’a envie de parler ouvertement, surtout sur un site de rencontres, de son surpoids et de sa petite taille. Ainsi que pour démontrer leur aversion pour le sport. Mais si une fille fait du fitness ou se rend régulièrement à la salle de sport, croyez-moi, il est probable qu’il le déclare immédiatement, en postant des photos de nu ou des photos avec des barres et des haltères. Bien qu’il y ait ceux qui cachent ces informations. Cela peut indiquer à la fois les problèmes psychologiques d’une candidate potentielle et sa modestie. Et la bonne réponse dans chaque cas ne peut être obtenue que lors de la communication.
Réalisations professionnelles
La plupart des filles ne sont pas aussi enthousiastes que les hommes au sujet de leur carrière. Certains ne gagnent pas beaucoup, d’autres sont au chômage et comptent sur le soutien financier de l’élu. D’autres sont des carriéristes passionnés, mais ne veulent pas vous effrayer avec leurs énormes revenus. En fonction de sa situation, elle peut embellir ou même mentir sur sa carrière et son niveau de revenus. Ou peut-être pas. Vous ne devriez donc pas la croire sur parole pour tout ce qu’elle dit, mais une méfiance absolue sera également inappropriée.
Passe-temps ou intérêts
D’abord, toutes les femmes n’ont pas de passe-temps. Quelqu’un ne s’est pas trouvé, quelqu’un est très fatigué au travail. Ils peuvent donc soit sauter la colonne « Intérêts », soit y écrire sur le shopping. Cela semble plus approprié que d’avouer sa passion pour le théâtre, les œuvres de charité et les sports extrêmes en même temps. Bien que de tels profils existent à la pelle. Deuxièmement, il est plus facile pour les femmes d’avouer leurs intérêts dans une correspondance privée ou lors d’une rencontre que sur une page de site de rencontre.
Maintenant, grâce à ces astuces, vous serez en mesure d’examiner de plus près les candidats potentiels pour un partenaire de vie.