
Promenades romantiques dans la ville du soir, dîners dans des restaurants, sorties au bar – tout cela est un classique éternel pour les rendez-vous. Mais qu’en est-il si ces options de loisirs en commun sont déjà ennuyeuses, et surprennent l’autre moitié en quelque sorte ? Voici quelques options intéressantes et instructives sur la manière de passer du temps ensemble – des premières rencontres au mariage.
Dansons un tango
Si la relation est déjà suffisamment étroite pour s’adonner à la danse la plus passionnée, la meilleure idée pour un rendez-vous est d’assister à un cours de maître de tango. Pendant le cours, vous pouvez prouver à votre élue que vous pouvez la « diriger » (non seulement dans la danse, mais aussi dans la relation) et qu’elle peut vous faire entièrement confiance. En outre, la danse est une option pour un meilleur rendez-vous, où l’on peut apprendre à ne pas « tirer la couverture à soi » et à faire harmonieusement les choses ensemble. Tout cela vous sera utile non seulement au début de la relation, mais aussi plus tard – soyez-en sûr.
Faire de la vaisselle en argile pour dîner ensemble
Lorsque la période de danse est terminée et que la connaissance de la famille de l’autre moitié se profile à l’horizon, il est temps de faire quelque chose de plus pratique – bien que, accessoirement, pas moins romantique. Une bonne façon de passer la journée ensemble sera de suivre des cours sur le modelage de la vaisselle en argile. Tout d’abord, il s’agit en soi d’une occupation très excitante, et ensuite, vous pouvez non seulement vérifier si l’élu de votre cœur est patient et précis, mais aussi démontrer la retenue de son caractère – ce que de nombreuses femmes apprécient certainement. Enfin, troisièmement, après un tel cours de maître, vous obtenez des plats faits de leurs propres mains – et même si ce n’est pas une œuvre d’art, on peut quand même s’en servir (par exemple, les casser dans une crise d’émotions).
Apprendre à cuisiner
Après avoir passé le cours magistral sur la création de plats, vous pouvez maintenant vous occuper de la question de savoir comment remplir ce plat. C’est pourquoi cela vaut la peine de suivre un cours de cuisine française avec votre petite amie. Cette cuisine est réputée pour être la plus romantique du monde. Dans ce cas également, les avantages sont nombreux : vous pouvez désormais lui faire plaisir en lui offrant vous-même des délices culinaires et vous vanter d’avoir cuisiné du filet mignon pour vous – rien de plus. Et n’est-ce pas agréable de passer quelques heures à préparer des repas gastronomiques avec sa petite amie ?
Peindre une image de votre future maison
Bien sûr, personne ne sait jamais à quoi mènera cette relation, mais il est impossible de s’empêcher de penser à la décoration d’une maison commune. Dans ce cas, nous pouvons vous conseiller d’aller ensemble aux cours de dessin – ainsi vous pourrez apprendre la finesse de l’organisation mentale de l’élue et son désir de beauté, ainsi que vous vérifier en même temps. En outre, même après une leçon, les peintures sont vraiment très réussies et, outre le fait qu’elles constitueront un excellent souvenir de l’un des meilleurs rendez-vous, elles peuvent décorer votre appartement.
Fabriquer des bagues de fiançailles ensemble
Enfin, lorsque toutes les étapes sont franchies, vous pouvez vous rendre au meilleur rendez-vous de l’avis de nombreuses femmes – un cours de maître sur la fabrication d’alliances : oui, aujourd’hui, vous pouvez même le faire vous-même. À propos, les bagues peuvent être fabriquées aussi bien en argent qu’en or – il existe de nombreuses possibilités. Bien sûr, il est peu probable que l’on obtienne un bijou impeccable (après tout, personne ne devient tout de suite bijoutier professionnel), mais il est très touchant : porter une bague fabriquée par son propre fiancé.